Lambert et Posillico arrivent en ville !!
Nous venons d'être informé d'une importante transaction entre le 98,3 FM du Saguenay et le Caron et Guay de Trois-Rivières.
L'attaquant toute-étoile Michael Lambert, ainsi que le dangereux Neil Posillico s'amènent au Saguenay.
En retour, le 98,3 FM a cèdé les attaquants Yannick Tremblay, Tommy Labelle et Martin Thibeault à Trois-Rivières.
Voici les commentaires du directeur-général de l'équipe, M.Poisson :
* Nous avons probablement l'attaque la plus talentueuse de la ligue avec en tête Maxime Boisclair, Éric Lecompte, Jérôme Marois, Brandon Lafrance et maintenant Michael Lambert. Tous des gars qui pourraient finir dans le top 10 des pointeurs de la ligue.. Pour Posillico, et bien il s'agit ici d'une petite flèche à mon homologue de St-Hyacinthe, nous avons de la viande, beaucoup de viande !! En passant, je voudrais définir ici le rôle qu'un Neil Posillico va apporter au club.. Vous ne verrez plus le Neil Posillico qui restait assis sur le banc pendant tout le match en allant faire deux combats contre le meilleur l'autre bord.. Le Neil Posillico qu'il s'amène au Saguenay, va en être un totalement différent pour la simple et bonne raison que Lygistakos ne savait tout simplement pas l'utiliser. Ce gars-là peut apporter toute une dimension à une équipe juste en mettant les patins sur la patinoire.. L'envoyez contre le meilleur de l'autre bord soir après soir ne sert à rien puisqu'il ne gagnera que peu de combat contre ses hommes-forts, mais si on l'envoit sur la mise en jeu au côté d'un Asselin ou d'un Charette et qu'on lui dit, passe un message, et bien il a assez de talent au hockey pour le faire, et il est assez pas bien dans sa tête pour mettre le bordel sur la patinoire, c'est ce qu'on attend de lui... J'ai assez hate que Francis Breault envoit sur la patinoire son 4ieme trio composé de Neil Posillico, Mark Black et Kirk Forrest en leur disant, amusez-vous et foutez le bordel ici à soir !! *