sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Entrevue avec Mark Black

AuteurMessage
98,3 FM
Admin
98,3 FM

Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante

Entrevue avec Mark Black Empty
MessageSujet: Entrevue avec Mark Black   Entrevue avec Mark Black Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:41

Entrevue avec Mark Black !!

Ce soir, nous avons réalisé une entrevue avec le géant bagarreur du 98,3 FM du Saguenay, Mark Black !!

Journ : Salut Mark, merci d'avoir accepté l'invitation !!

Black : C'est moi qui vous remercie..

Journ : Que penses-tu de l'équipe jusqu'à présent ?

Black : Il est encore tôt pour parler de la coupe, mais je crois bien que nos chances sont bonne. Nous avons un club très physique qui va être craint partout dans la ligue, et c'est ce qui me plaint ici.

Journ : Comment vois-tu ton rôle avec l'équipe ?

Black : Je suis un joueur agressif et je connais mon rôle, je ne suis pas ici pour compter des buts, et j'en suis concient. Mon rôle est d'intimider l'autre équipe, tout en donnant de bons combats, je suis prêt.

Journ : Lors des dernières années, nous avons vu un Mark Black agressif, et que les fils se touchaient régulièrement si je peux dire, entrevois-tu changer ton style un peu ?

Black : Pas du tout. Quand Saguenay m'ont offert un contract, ils savaient dans quoi ils s'embarquaient avec moi. Jouer ce rôle, ce n'est pas mon style de hockeyeur, c'est mon style de vie.. Je suis comme ça et rien ne va changer.

Journ : Qu'est-ce que tu répondrais aux affirmations des Chiefs de St-Hyacinthe qui se proclame haut et fort les plus tough de la ligue ?

Black : Oui ils sont tough avec trois bons bagarreurs, mais nous n'avons rien à leur envier. Nous avons une excellente brigade de tough, et surtout, nous ne reculerons devant personne. Personellement, ce que je retiens, c'est que si les Chiefs, ou n'importe quelles autres équipes de la ligue venaient qu'à vouloir nous intimider, nous avons Neil, le jeune Kirk Forrest et moi qui peuvent se charger de leurs plus petits joueurs. On a pas froid aux yeux et personne ne va intimider l'équipe du Saguenay cette saison !!

Journ : Comment te définirais-tu comme bagarreur ?

Black : Je ne suis pas le meilleur, mais je me suis beaucoup amélioré ces deux dernières années et je n'ai peur de personne.. Que ce soit Joel Thériault ou Triston Manson devant moi, je veux le démolir. J'ai une solide machoire et une bonne force de frappe. Je suis solide sur mes patins et jamais je vais reculer devant personne !!

Journ : En terminant Mark, je voudrais te souhaiter bonne chance cette saison, et beaucoup de succès à toi et ton équipe.

Black : Merci, et que le message passe dans cette ligue, le rouleau-compresseur du Saguenay part après-demain, et personne ne va pouvoir l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Mark Black
Page 1 sur 1