98,3 FM Admin
Nombre de messages : 312 Age : 36 Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Entrevue avec Sylvain Blouin Mer 5 Nov - 16:30 | |
| Voici une entrevue réalisé avec le gros ailier, Sylvain Blouin !! Journ: Salut Sylvain, en forme pour demain ? Blouin: Oh oui, je vais être prêt, fiez-vous sur moi ! Journ: Tout le monde s'attend à un match très robuste avec des débordements et tout ce que vous voulez,est-ce le même son de cloche chez les joueurs ? Blouin: En premier lieu, on veut sortir de là avec la victoire, c'est le but premier de notre équipe. Mais on est aussi concient que des comptes devront se règler et nous allons nous serrer les coudes, tout le monde est prêt à une guerre de trancher, mais comme je l'ai dis, le but premier est le 2 points. Journ: Selon les echos que nous avons eu de St-Hyacinthe, certains joueurs des Chiefs t'en voudraient et voudront te brasser un peu, qu'est-ce que t'en pense ? Blouin: Écoute, j'ai joué longtemps dans la AHL et la NHL, j'en ai déjà pogné des plus gros et des plus solides que n'importe qui dans ce club-là.. J'ai pas à perdre mon temps avec un gars comme Bossé qui a besoin d'une chaise pour aller au centre de la patinoire pour faire ses deux combats et après, au douche... Je vais continuer de jouer ma game, c'est-à-dire de frapper, d'apporter du poid à l'attaque et de déranger.. Je comprend que certains ne m'aiment pas beaucoup, c'est le rôle que je veux. Journ: Comment trouves-tu l'équipe mis sur place par M.Poisson ? Blouin: L'équipe est incroyable.. Elle a été spécialement conçu pour être grosse et pesante et je crois qu'on peut dire mission accomplis.. Habituellement, quand une équipe compte sur un ou maximum deux joueurs comme moi ou Gaetan Royer, c'est-à-dire des power-forward qui peuvent faire mal autant avec leurs épaules qu'avec leur talent, on l'a qualifie de pesante.. Nous en avons 5 ou 6 des gars comme ça.. Mais une grosse équipe n'est rien sans de bons hommes-forts pour les protéger, encore là, nous n'avons rien à envier à personne, même pas aux supposés terreurs de la ligue avec les Chiefs.. Curtis Tidball et Samuel Duplain sont dans l'élite de la ligue, Ryan-James Hand et Thierry Douville peuvent prendre n'importe qui dans la ligue et leur donner de très solides oppositions. En plus de Mark Black, Neil Posillico et Kirk Forrest qui apportent une touche d'intimidation. Sans oubliez notre défensive très solide et physique avec des gros bonhommes comme Jean-Michel Bolduc et Louis Mandeville qui apporte autant offensive, défensive que robustesse. Journ: En terminant, merci pour ton temps et pourrais-tu un peu nous dire à quoi tu t'attends pour demain ? Blouin: C'est pas compliqué, l'équipe la plus physique et la plus intimidante va gagner demain, nous leur sommes supérieurs à tout point de vue et on va leur montré.. J'invite d'ailleur tout les amateurs à venir voir le match, arrivez tôt, ça risque de chauffer en partant !! | |
|