sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Belle victoire dans le tumulte !!

Aller en bas 
AuteurMessage
98,3 FM
Admin
98,3 FM


Nombre de messages : 312
Age : 36
Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante
Date d'inscription : 14/08/2007

Belle victoire dans le tumulte !! Empty
MessageSujet: Belle victoire dans le tumulte !!   Belle victoire dans le tumulte !! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:50

Victoire de 4 à 1 du 98,3 FM !!



C'était aujourd'hui que la saison prenait son envol dans le circuit Gaudette. Pour l'occasion, le 98,3 FM du Saguenay, recevait le Proutelle-Delta de Ste-Marie, et on y prévoyait beaucoup d'action..

Depuis environ 48 heures, les deux organisations étaient en guerre ouverte. Des insultes dans les journaux, quelques menaces, deux alignements très très robuste, et surtout, on s'en promettait des deux côtés.

Et bien les promesses ont été tenu puisque pas moins de 12 combats ont éclatés dans cette rencontre pour homme, gagné au compte de 4 à 1 par l'équipe local.

Les marqueurs pour le 98,3 FM sont Jean-François Soucy, Frank Curto, Michael Lambert et Jérôme Marois.

Maintenant, parlons de la rencontre.. Déjà dans la période de réchauffement, beaucoup de tension entre les deux équipes, et surtout entre deux joueurs en particuliers qui ont été séparé plusieurs fois par leurs coéquipiers, je parle ici bien sur de Triston Manson et de Kirk Forrest. Deux joueurs qui s'étaient envoyé quelques mots doux via les jounaux ses derniers jours.

Comme déclaré il y a quelques jours, plusieurs bagarreurs sont sur la patinoire pour la mise au jeu du début de match, et on ne perd pas de temps.. Mark Black montre au jeune Maxime Morier qu'il est rendu dans la grosse ligue en le brassant de tout bord tout côté dès la première seconde de jeu. Mais pendant ce temps, Kirk Forrest s'en est pris à son opposant Triston Manson alors que celui-ci retraitait au banc pour laisser Black et Morier règler leurs comptes. Forrest fesait un mauvais partie à Manson, et ensuite, les deux ce fesaient expulsé pour deux bagarres dans le même arrêt de jeu. Plus tard en première, Thierry Douville et Dylan Garrioch jettèrent les gants à leur tour, victoire pour le gros défenseur Saguenéen. Samuel Duplain souhaita ensuite la bienvenue dans la ligue à Vincent Muller en lui livrant une rafale de droite, comme celle lui peut le faire. Ensuite, le tout dégénera quand le nouveau-venu Gérald Moriarity agressa le jeune Justin Saulnier après que celui-ci est refusé son invitation à danser. Moriarity lui sauta dessus en ne ménageant pas les efforts pour lui faire mauvais partie. Steve Tardif et Jean-François Soucy ont aussi reçu des 4 minutes pour rudesse chacun sur la séquence. Et la première période se termina avec un affrontement entre Guy Turmel et RJ Hand. Une belle victoire de Hand qui ne laissa pas Turmel placer un coup..

La deuxième période commença comme la première, c'est-à-dire avec beaucoup d'action. Une scène plutot bizarre, Francis Breault envoit dans la mêlée son premier trio, donc l'entraineur-chef de l'autre côté fait de même, mais profitant du dernier changement, Breault retire rapidement son premier trio de sur la patinoire pour embarquer ses matamores.. Donc Mark Black, Curtis Tidball et Frank Curto débutent sur la patinoire. Aussitot la rondelle tombé, Black se dirige vers Simon Olivier et lui assène un dangereux six pouces dans les côtes. Du même coup Curtis Tidball s'en prend à Sylvain Deschatelets et Frank Curto saute sur le jeune défenseur Jesse Goodsell. Après plus de 25 minutes d'attentes, les officiels rendent leur verdict.. Black et Tidball sont expulsé et Black sera suspendu. Plus tard dans la période, Guy Turmel et Samuel Duplain lachent les gants pour une deuxième fois chacun. Combat court et nul après que Duplain renverse Turmel qui perd l'équilibre. Trois autres combats vont éclatés en troisième période. Soit RJ Hand qui faut match nul avec Dylan Garrioch dans un violent combat ouvert, puis Frank Curto fait mauvais partie à Francis Cloutier, qui ne voulait pas lacher les gants au début. Et en terminant, Thierry Douville envoit Maxime Morier au tapis avec une solide droite.

En résumé, Gérald Moriarity et Mark Black seront suspendu respectivement pour 1 et 3 matchs.

Voici les commentaires du coach :

* Ste-Marie voulait jouer au fin avec nous, c'est fini ça.. Ils habillent environ 7 ou 8 toughs, mais y'en a pas un qui est de calibre pour cette ligue.. On les a brassé comme ça se peut pas et j'en suis très heureux. En prime, on repart avec le deux points... C'est domage que Black et Moriarity soit suspendu, mais nous avons beaucoup de profondeur niveau robustesse, alors on va pouvoir arranger le tout. Et de toute façon, leur suspention ont servi à faire passer un message, c'est ce qui est important. En terminant, chapeau à mes boys qui on joué un solide match, et chapeau aussi aux joueurs de Ste-Marie, qui avaient plus l'air de courants d'airs ce soir que de joueurs de hockey. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle victoire dans le tumulte !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre belle victoire du 98,3 FM !!
» Une victoire qui coute cher au 98,3FM !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sim-lnah :: Bureaux :: 98,3 Fm de Saguenay :: Journaux de Saguenay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser