98,3 FM Admin
Nombre de messages : 312 Age : 36 Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: * Mike Brault ? Qui est-ce ? * Neil Posillico Mar 28 Oct - 14:52 | |
| * Brault est fini depuis 10 ans !! * Neil Posillico C'est demain que le 98,3 FM rendra visite au CRS à St-Georges-De-Beauce. Pour l'occasion, le CRS se dit prêt à entreprendre un match robuste et physique. Même qu'un de leur homme-fort, Mike Brault, c'est permis une petite flèche envers l'un des bagarreurs du club Saguenéen, Neil Posillico ! Voici ce que Posillico a voulu lui rétorquer : * Je n'ai peur de personne dans cette ligue, surtout pas de Mike *La marchette* Brault.. Vous avez une équipe de pee-wee avec des toughs de deuxième ordre.. Aye Mike Brault et Pat Côté sur le même trio, préparez la glucosamine et n'oubliez pas de laisser vos dents dans un verre d'eau dans le vestiaire !! Éric Labelle ne veut plus se battre, il se prend pour Sidney Crosby, et LP Charbonneau est un clown qui ne fera rien de la saison parce-qu'il n'est pas bien entouré. Même chose pour Chris Cloutier, n'importe qui pourrait le prendre sans aucun domage... Ce sont deux jambons. Je ne vois pas comment un des votres pourraient gagner un combat contre nous.. De toute façon, vos petits joueurs vont tellement ce faire brasser qu'ils vont avoir hate que le match finisse. Mon rôle a changé avec Saguenay. Je joue 2 ou 3 shifts par période et j'intimide. J'ai bien hate de voir demain quand je vais arrivé aux côtés de Kevin Cloutier sur le face-off en lui disant, je viens te règler ton compte.. J'espère que Mike *Iron leg* va être prêt... * | |
|
poukip78
Nombre de messages : 67 Capitaine de l'équipe : poukip78 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: * Mike Brault ? Qui est-ce ? * Neil Posillico Mer 29 Oct - 10:17 | |
| Ye facher MR. Posillico lolll | |
|