sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

''N'importe quand mom Mike !'' L'Animal

AuteurMessage
DG Chiefs
Admin
DG Chiefs

Capitaine de l'équipe : Keven Asselin

''N'importe quand mom Mike !'' L'Animal Empty
MessageSujet: ''N'importe quand mom Mike !'' L'Animal   ''N'importe quand mom Mike !'' L'Animal Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:57

Souvenir...Souvenir...Souvenir...

https://www.youtube.com/watch?v=aslKrlQI7fc

''N'importe quand mom Mike !'' L'Animal 06

Ce matin, dans les journaux de Pont-Rouge, le légendaire Mike Brault y est aller avec quelque remarque sur notre homme-fort Joel Thériault. Il dit vouloir lui montrer ce qu'est un vrai bagarreur. Voici les commentaires de l'animal sur ce Mike.

JoHell
Mike, Mike, Mike.. Tu sais aussi bien que moi que tu n'es plus faite pour cette job. C'est bien beau d'avoir du coeur et du courage, mais c'est pas sa qui va frapper ou blesser ton opposant. Moi je suis comme sa, je frappe pour blesser mon opposant et en disant ces paroles, tu a réveiller l'animal en moi. On ne me surnome pas l'animal pour rien. Alors, la première fois que tu va mêttre le pieds sur la glace contre les Chiefs, je vais être-là et cette fois-ci, je ne te laisserai pas tomber comme la dernière fois. Je vais te garder sur tes pieds pour te montrer que tu n'es pas fait pour cette job et que lorsqu'on crache dans les airs, sa nous retombe toujours sur le nez et parfois sa rentre plus que d'autre...
Revenir en haut Aller en bas

''N'importe quand mom Mike !'' L'Animal
Page 1 sur 1