DG Chiefs Admin
Nombre de messages : 222 Age : 31 Capitaine de l'équipe : Keven Asselin Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: ''N'importe quand mom Mike !'' L'Animal Dim 12 Oct - 10:57 | |
| Souvenir...Souvenir...Souvenir... https://www.youtube.com/watch?v=aslKrlQI7fc Ce matin, dans les journaux de Pont-Rouge, le légendaire Mike Brault y est aller avec quelque remarque sur notre homme-fort Joel Thériault. Il dit vouloir lui montrer ce qu'est un vrai bagarreur. Voici les commentaires de l'animal sur ce Mike. ___________________________________________________________________________ JoHellMike, Mike, Mike.. Tu sais aussi bien que moi que tu n'es plus faite pour cette job. C'est bien beau d'avoir du coeur et du courage, mais c'est pas sa qui va frapper ou blesser ton opposant. Moi je suis comme sa, je frappe pour blesser mon opposant et en disant ces paroles, tu a réveiller l'animal en moi. On ne me surnome pas l'animal pour rien. Alors, la première fois que tu va mêttre le pieds sur la glace contre les Chiefs, je vais être-là et cette fois-ci, je ne te laisserai pas tomber comme la dernière fois. Je vais te garder sur tes pieds pour te montrer que tu n'es pas fait pour cette job et que lorsqu'on crache dans les airs, sa nous retombe toujours sur le nez et parfois sa rentre plus que d'autre... | |
|