sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

'' On va se jouer du Delta'' Bob Desjardins

AuteurMessage
DG Chiefs
Admin
DG Chiefs

Capitaine de l'équipe : Keven Asselin

'' On va se jouer du Delta'' Bob Desjardins Empty
MessageSujet: '' On va se jouer du Delta'' Bob Desjardins   '' On va se jouer du Delta'' Bob Desjardins Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:52

Demain soir, les Chiefs receveront la visite du Poutrelle Delta de Ste-Marie pour une 4e partie en autant de soir de game... Le Delta ont une jeune équipe peu talentueuse et intimidante.Razz Voici les commentaires de mr.Desjardins pour cette partie...

B.Desjardins
'' Je ne crois pas qu'on devrait craindre Ste-Marie, que ce soit côté physique ou talent.. Ils ont une des pires équipe du circuit et surment l'équipe la moin robuste de la ligue. Nos Bossé, Thériault et St-Laurent vont avoir du fun avec le petit Tommy Bolduc.. Parlant de ce cher Tommy, pas sur qu'il sera aussi fringant lorsqu'il sera face au Bossé et Thériault en étant le seul bagarreur de l'autre côté... Aucun de mes joueurs n'ont peur de ce p'tit clown ou de n'importe quel autre joueur de cette équipe de AA... J'espère juste que le Delta va s'arranger pour ne pas avoir l'air trop fou face à nous...Smile ''
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1