98,3 FM Admin
Nombre de messages : 312 Age : 36 Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Ste-Marie veulent jouer aux bras ? Mer 22 Oct - 11:25 | |
| * Nous allons leur pêter leur balloune... * Breault Un match fera couler beaucoup d'encre demain pour l'ouverture de la saison 2008-09 dans la LNAH, alors que Ste-Marie rendra visite au 98,3 FM du Saguenay. L'équipe beauceronne a rendu son alignement public pour ce premier match.. Environ sept bagarreurs en uniforme en plus de quelques gars qui peuvent lacher les gants. Rappelons que dans un précédent communiqué, M.Poisson avait dit que Ste-Marie n'était pas assez robuste et qu'ils les attendaient de pied ferme. Depuis ce temps, nous voyons le Poutrelle-Delta dans plusieurs tentatives de signatures pour des dur-à-cuires. Voici ce que Francis Breault, entraineur-chef du club, avait à nous dire : * J'aime ça.. Ils ont peur de nous et nous respecte, sinon ils n'auraient pas habillé autant de bagarreurs. De notre côté, j'ai aussi modifié mon alignement en conséquence. Huit bagarreurs attitré seront en uniforme et d'autres qui vont pouvoir y aller. Personne ne va venir nous dicter sa loi chez nous et ça commence demain. De toute façon, je regarde leurs fighters en uniforme et... devrions-nous avoir peur ? Je ne crois pas.. Aucun numéro 1, juste des petits numéro 3 sans expérience dans la ligue. Nous allons leur souhaiter la bienvenue dans la LNAH. En passant, je ne comprend pas bien leur silence dans leurs journaux. Ils ne disent pas un mot mais changent discrêtement leur alignement sans que personne ne s'en rendre compte.. Voulait-il arriver avec un alignement remplis de tough pendant que nous, on en aurait eu que quelques'uns en s'attaquer à nos petits joueurs ? J'espère que non, parce-que ça ce joue des deux bords ça, et présentement, c'est nous qui sommes équipé pour aller à la guerre, pas vous.. * Prenez aussi note que l'équipe a réclamé le dur-à-cuire Gérald Moriarity au ballotage, il sera, comme vous l'aurez deviné, en uniforme face à Ste-Marie. | |
|