98,3 FM Admin
Nombre de messages : 312 Age : 36 Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: * RDL sont une belle équipe de jaune !! * Francis Breault Mer 29 Oct - 15:48 | |
| * On va les brasser !! * Francis Breault Après avoir savouré un troisième gain en autant de match, le 98,3 FM est sur le point d'accueillir le CIMT de RDL, et selon les dires de l'entraineur Francis Breault, ça va brasser !! Un match entre ses deux équipes c'était joué en pré-saison. Une victoire de 3 à 2 pour RDL, qui alignait un alignement complet, face à un alignement dépourvu de bons joueurs du côté du Saguenay, et on s'en souvient.... Voici les commentaires du coach, Francis Breault : * On avait été joué là avec un alignement composé de jeunes joueurs, normal on était en hors-concours, mais arrivé là-bas, j'ai été surpris de voir qu'il alignait leur équipe régulière.. Des gars comme Jason Clarke, Jason Rushton et Ian McIntyre s'en était donné à coeur joie face à des joueurs de 20, 22 ans.. Demain on les attends et ils vont payer pour ça. J'ai bien hate de voir ce que le gros Clarke va faire quand Tidball va aller le voir sur le premier face-off, même chose avec Rushton qui a l'habitude des choisirs.. Et j'espère que McIntyre est prêt, je ne sais pas encore lequel entre Black, Posillico et Forrest je vais habiller pour toi mais fait toi s'en pas, tu vas en avoir un c'est sur. RDL ne gagneront rien avec un équipe de phoney comme ça.. Tous des joueurs qui jouent pour eux et qui mettent la mard* partout ou ils passent. Même un gars comme Charles Fontaine est peureux comme 10, s'en ai un autre qui est dans notre mire celui-là... * | |
|