DG Chiefs Admin
Nombre de messages : 222 Age : 31 Capitaine de l'équipe : Keven Asselin Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Ils arrivent enfin à St-Hyacinthe... Sam 1 Nov - 12:14 | |
| Ils arrivent enfin à St-Hyacinthe... Demain, les Chiefs recevera la visite des très attendus, Saints de Sherbrooke... Les Chiefs ont joués deux fois à Sherbrooke et les deux parties ont été des parties remplis de bagarre et de coup salaud... Lahache sur Paquet, Robidas sur Émond, Blouin sur Asselin, McKay sur Maltais, Lahache sur Roch et j'en passent, se sont tous passés en 2 parties à Sherbrooke. Demain, ce sera le temps du ''Pay-Back-Time'', à St-Hyacinthe avec le retour de Tyler Lawson dans l'alignement.. Voici les commentaires de mr.Desjardins et T.Lawson. B.Desjardins Ils ont ris de nous à Sherbrooke, maintenant, nous allons rire d'eux, demain... Je peux vous dire que, peu importe l'alignement du Saint-François, demain se sera une partie robuste. Je vais attendre de voir les trios du Saint-François avant de poster les miens pour voir le nombre d'homme fort necessaire pour sortir les autre tough et intimider les joueurs qui reste... Nous allons avoir le dernier changement, je vais m'en servir. J'espère qu'il va défaire le trio Maltais-Perricone-Picard car sa fait beaucoup de viande en même temps pour mes toughs... Pour finir, je ne retiendrais personne, si quelqu'un veux vider le banc, ben lets go. Si quelqu'un veux jumper quelqu'un quitte à se faire suspendre, ben let's go.. Mes joueurs vont pouvoir faire ce qu'ils veulent mise à part de reculer devant quelqu'un... Mes joueurs seront avertis de la game qui les attends et seront prêt... T.Lawson Lors de la dernière game, à Sherbrooke, j'étais dans les estrades et j'ai tout vue. La jaunisse de Lahache qui s'en prend à Roch ainsi que Robidas qui s'en prend à Émond... Demain je vais être habiller pour éviter ces choses de notre bord et d'en provoquer de l'autre. Et je compte bien faire mon travail.. | |
|