sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le belle séquence se poursuit !!

AuteurMessage
98,3 FM
Admin
98,3 FM

Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante

Le belle séquence se poursuit !! Empty
MessageSujet: Le belle séquence se poursuit !!   Le belle séquence se poursuit !! Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:49

Une autre victoire sur la route pour le 98,3 FM !!

Le 98,3FM du Saguenay a été arraché deux points aux Lois-Jeans à Pont-Rouge dans un match très serré qui c'est terminé en prolongation au compte de 4 à 3.

C'est un match robuste et très offensif qui c'est joué à Pont-Rouge, beaucoup de chances de marquer des deux côtés et de solides coups d'épaule de la part des joueurs saguenéens.

Les marqueurs pour le 98,3FM ont été Éric Lecompte, Francis Nault, Michael Cabana et Jérôme Marois. Un fort match pour le nouveau venu Michael Cabana, qui en plus d'avoir marqué, a récolté une mention d'aide, il a dérangé pendant tout le match et c'est même permis un combat pour obtenir son *Gordie Howe Hat-Trick* !!!

Côté combats, septs ont éclaté au grand plaisir des amateurs. Premièrement, Samuel Duplain et Brandon Christian font match nul. Ensuite, c'est au tour de Sylvain Blouin et d'Éric Lavigne d'en venir aux coups après quelques échanges de mots doux.

En deuxième période, Jean-François Soucy engage le combat face à Jonathan St-Louis dans le feu de l'action, avant que Ryan-James Hand et Dannick Lessard en face de même. Une belle victoire pour Hand sur ce dernier qui n'a laissé aucune chance à son adversaire.

En troisième, un peu de grabuge.. Tout d'abord, Michael Cabana s'en prend à l'excellent Robert Guillet, ensuite, Thierry Douville et Roger Maxwell se livre une épreuve de force. C'est après que ça se gate.. Saguenay embarque ses hommes-forts pour donner quelques bagarres de plus aux spectateurs, mais trouvant surement le compte trop serré, l'entraineur de Pont-Rouge envoit sur la patinoire son deuxième trio, pensant surement que les bagarreurs Saguenéen se contenteraient de jouer au hockey.. Ce fut bien différent et il s'en rendit compte quand Curtis Tidball essaya de s'en prendre à Sébastien Courcelles. Pendant ce temps, Kirk Forrest fesait un mauvais partie à Jonathan St-Louis un peu plus loin et Samuel Duplain écopait d'un 10 minutes pour avoir nargué Brandon Christian au banc des siens ce qui rendit Christian hors de lui, héritant d'un 10 minutes à son tour. Par la suite, rien d'autre ne se passa vraiment si ce n'est que la charge de Gaetan Royer sur un joueur de Pont-Rouge, qui entraina une petite escarmouche..

Voici les commentaires du coach, Francis Breault :

* Encore une belle victoire sur la route, on va tous les prendre !! Ce sont des points très important et on les a chèrement acquis.. J'ai critiqué le travail de nos gros canons au dernier match, et bien ils se sont levé et on joué toute un match, je leur lève mon chapeau !! Notre défensive a encore une fois joué toute un match. C'est loin d'être facile quand tu as à faire à 2 gros trios l'autre côté, mais mes gars ont frappé comme je voulais qu'il frappe et ça porté fruit, aucun point pour leur premier trio. On les a dérangé et ils sont sortie de leur match complètement. Je crois que le point tournant a été le combat encore Cabana et Guillet.. On a pas revu Guillet, qui est leur meilleur joueur par la suite, il n'était plus le même. En passant, j'espère que l'entraineur de Pont-Rouge a compris le message de donner de la viande à mes gars quand ils sont sur la patinoire, ça l'aurait pu être bien pire... *
Revenir en haut Aller en bas

Le belle séquence se poursuit !!
Page 1 sur 1