sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Est-ce que Joney sait lire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
98,3 FM
Admin
98,3 FM


Nombre de messages : 312
Age : 36
Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante
Date d'inscription : 14/08/2007

Est-ce que Joney sait lire ? Empty
MessageSujet: Est-ce que Joney sait lire ?   Est-ce que Joney sait lire ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:00

* Est-ce que Joney sait lire ? * Francis Breault



* Premièrement, je n'ai jamais parlé de 12 ou 13 bagarreurs.. J'ai parler de 12 ou 13 joueurs d'impacts.. Tsé là des gars qui sont des vedettes dans la ligue parce-qu'ils sont excellents au hockey... Je sais pas si tu vas comprendre c'est quoi vu que t'en a pas beaucoup dans ton club mais au moins j'aurai essayé.... Et c'est quoi ça de dire que mes gars prennent de la drogue et toute tes maudites niaiseries...? Connais-tu un gars plus clean que Manuel Fréchette dans cette ligue-là.... Pense pas.. Contre TR, mes gars on fait leur job, est-ce que c'est normal que ça fait trois fois cette saison que TR ce font faire le coup, pense pas... S'ils ne veulent pas donner de show, on va le provoquer le show.. Et tu sais quoi ? Ça l'air payant jouer comme on joue parce-qu'on est au sommet comparativement à vous... Être Jesse Bélanger, je serais découragé un brin de jouer avec des pieds de céleri comme ses compagnons de trio... Trouve toi dont des joueurs de calibre LNAH à place, parce-que jusqu'à présent, M.Poisson t'a mis dans sa petite poche d'en arrière, et moi, et bien j'ai ton coach à la même place.. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Joney sait lire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *ce sont des paroles en l'air* Joney
» * Joney fait un vrai fou de lui !! * Breault
» *Est-ce que Joney ce croit dans une ligue de bridge ?*
» Les partisant veulent un show mais aussi DU RESPECT''joney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sim-lnah :: Bureaux :: 98,3 Fm de Saguenay :: Journaux de Saguenay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser