sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jva faire l'équipe et jouez contre le 98,3 - P-L Demontigny

AuteurMessage
Dg Sherbrooke

Dg Sherbrooke

Capitaine de l'équipe : Éric Perriconne

Jva faire l'équipe et jouez contre le 98,3 - P-L Demontigny Empty
MessageSujet: Jva faire l'équipe et jouez contre le 98,3 - P-L Demontigny   Jva faire l'équipe et jouez contre le 98,3 - P-L Demontigny Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:15

Dans un entrevue avec un journaliste de la radio Pier-Luc Demontigny a dit qu'il donerait tout se qu'il a pour faire l'équipe et afronter Mathieu Poisson du 98,3 et il dit jamais ne s'etre senti en pleine forme comme cette saison voici ses comentaire :

Ouais je suis très en forme j'ai arreter le Junk Food je mange bien je mentraine tout les jours j'ai meme comencé a me brosser les dent pour vous dire mais j'ai hate de jouez contre Saguenay et vu que on joue pas contre en présaison donc jai pas le choix de toute donner pis faire le club pour jouez cette saison contre le 98,3 et ses ce qui va se passer oui je suis en competition avec des Gars comme
Varaugh,Bone,Sbrocca, Morin et plusieur autres mais je croit etre capable de faire la job.
Revenir en haut Aller en bas
http://liguenordamericaine.forumactif.org/

Jva faire l'équipe et jouez contre le 98,3 - P-L Demontigny
Page 1 sur 1