sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

* RDL est un club plate à voir jouer * F.Breault

AuteurMessage
98,3 FM
Admin
98,3 FM

Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante

* RDL est un club plate à voir jouer * F.Breault Empty
MessageSujet: * RDL est un club plate à voir jouer * F.Breault   * RDL est un club plate à voir jouer * F.Breault Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:18

Une déclaration incendière de la part de l'entraineur Saguenéen !!

C'est demain que le 98,3 FM reprend le collier en visitant le CIMT de RDL. Les deux équipes ce sont affronté pas plus tard qu'il y a trois jours, peut-on s'attendre à des étincelles...?

* RDL sont une équipe plate à voir jouer.. Plusieurs petits joueurs marginaux, pas vraiment de tough numéro 1 et aucune intimidation de leur part.... Je m'attend à un pic-nique sincèrement. Nous allons arriver là avec notre artillerie lourde et s'ils veulent danser, on va le faire, sinon nos gros bonhommes vont tout simplement rien donner. De toute façon, on sait qu'à RDL, y'a aucun danger. Au dernier match, Kirk Forrest a jumpé JP Soucy, et ils n'en font même pas mention dans leurs journaux. S'il faut le refaire pour les réveiller, on va le faire. Mon alignement n'est pas encore fait, mais je devrais encore avoir quelques bons jeunes joueurs en uniforme. Et pour mes hommes-forts, comme je l'ai expliqué plus haut, ils ont eu une petite soirée de congé à Trois-Rivières hier, j'espère qu'ils vont sauter sur la patinoire enragé !! Je ne suis même pas inquiet.. *
Revenir en haut Aller en bas

* RDL est un club plate à voir jouer * F.Breault
Page 1 sur 1