sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Nous n'allons pas donnés de show...

AuteurMessage
DG Chiefs
Admin
DG Chiefs

Capitaine de l'équipe : Keven Asselin

Nous n'allons pas donnés de show... Empty
MessageSujet: Nous n'allons pas donnés de show...   Nous n'allons pas donnés de show... Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:09

...nous allons imposé le respect...

C'est jeudi soir que les Chiefs rendront visite au 98,3 FM dans le match le plus attendu cette année... Après plusieurs escarnouches verbales dans les journaux, les deux équipes s'affronteront enfin, sur la patinoire... Pour ce faire, deux alignement très robustes seront présentes des deux bord de la patinoire. D'un côté, il y a les gars les plus craints en Bossé, Lawson et McKay. (Thériault suspendus) Avec Rushton et Clarke qui n'apportent pas toujours de bonne surprise ainsi que les Ménard, MacMillan, Roch et Chicoine. Avec une lourde défensive très robuste... De l'autre côté, Tidball, Duplain et Hand mèneront la brigade toughness avec les Douvilles, Black et Curto. En plus d'une offensive très physique et pesante avec les Royer, Blouin, Soucy, Robillard, Lecompte et compagnies. Une très bonne défensive pesante mais moin physique sera de la partie pour Saguenay... Maintenant, voici les commentaires de mr.Desjardins sur cette rencontre qui promet..

B.Desjardins
Breault se trompe si il pense que je vais envoyer Bossé et Lawson contre n'importe qui. Je n'habille aucun tough pour donnés un show, j'habille mes toughs pour faire imposer le respects. Bossé et Lawson n'iront pas se battre sur les face-off contre des punchin-bag. Tout mes toughs vont joués régulier pour frapper et intimider les jaunisses en Royer, Blouin et Mazerolle... Vous allés voir, les partisants de Saguenay, que contre Pont-Rouge ou bien Trois-Rivières, Blouin, Royer et Mazerolle sont courageux, sa frappe tout mais lorsqu'ils vont passé un shift avec sois, Lawson, Bossé ou McKay, vous ne les revèrrez plus le restant de la game.. C'est ce que je vais faire... Ont va s'amusés là-bas....
Revenir en haut Aller en bas

Nous n'allons pas donnés de show...
Page 1 sur 1