sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les partisant veulent un show mais aussi DU RESPECT''joney

Aller en bas 
AuteurMessage
joney07/

joney07/


Nombre de messages : 62
Capitaine de l'équipe : jesse bélanger
Date d'inscription : 26/10/2008

Les partisant veulent un show mais aussi DU RESPECT''joney Empty
MessageSujet: Les partisant veulent un show mais aussi DU RESPECT''joney   Les partisant veulent un show mais aussi DU RESPECT''joney Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:51

Bien beau avoir parmi sont alignement 12 ou 13 tought mais quand ce sont tous des retardé qui pendant leurs 10 minutes vont se gele je n'apelle pas sa du respect envers les partisant et EUX non plus nen veulent pas de ce show la excuse moi FRANCIS mais vos Amusement a trois-rivieres quand vous avez frapper Maxime Gingras ce n'était pas fort ne vien pas me dire que les partisant t'on aimé CAR VOUS N'AVEZ PAS DE RESPECT mais eille voyons VOUS vous etes fort VOUS vous Etes bon VOUS vous compter 12OU13 n.1 mais dans le fond tout ce que vous chercher c'Est de vous faire regarder vous voulez que les gens dans la rue en voyant votre autobus(WESTFALIA) disent eille regarder c'Est la gagne de poteux qui samusent a frapper les mielleur joueur c'Est rien que sa que vous attendez. Si Dean Legislakos N'a pas de bagarreur dans son alignement ce n'Est pas une raisons dembarque tout vos bagareur pour ne pas i allet pour le deux point mais non Vous VOUS etes toff eille c'Est WINNER sa vous vous etre battu contre david St-pierre Quelle bagarreur

au lieu de perdre ton temps a penser a quelle prochaine connerie tu va faire pense dont a te trouver une nouvelle défaite a me répondre au lieu de tout le temps dire ma meme chose je sais que jai pas le club le plus performant mais au moin je me débrouille avec ce que je peut un peu comme trois riviere thethford et plusieur autre club le font CEUX QUI NONT PAS 12 OU 13 BAGGAREUR
Revenir en haut Aller en bas
 
Les partisant veulent un show mais aussi DU RESPECT''joney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ste-Marie veulent jouer aux bras ?
» On va donner un show a st-yaya
» ''nous allons nous aussi jouer comme des colons''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sim-lnah :: Bureaux :: Poutrelles Delta de Saint-Marie :: Journaux de Saint-Marie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser