Bien beau avoir parmi sont alignement 12 ou 13 tought mais quand ce sont tous des retardé qui pendant leurs 10 minutes vont se gele je n'apelle pas sa du respect envers les partisant et EUX non plus nen veulent pas de ce show la excuse moi FRANCIS mais vos Amusement a trois-rivieres quand vous avez frapper Maxime Gingras ce n'était pas fort ne vien pas me dire que les partisant t'on aimé CAR VOUS N'AVEZ PAS DE RESPECT mais eille voyons VOUS vous etes fort VOUS vous Etes bon VOUS vous compter 12OU13 n.1 mais dans le fond tout ce que vous chercher c'Est de vous faire regarder vous voulez que les gens dans la rue en voyant votre autobus(WESTFALIA) disent eille regarder c'Est la gagne de poteux qui samusent a frapper les mielleur joueur c'Est rien que sa que vous attendez. Si Dean Legislakos N'a pas de bagarreur dans son alignement ce n'Est pas une raisons dembarque tout vos bagareur pour ne pas i allet pour le deux point mais non Vous VOUS etes toff eille c'Est WINNER sa vous vous etre battu contre david St-pierre Quelle bagarreur
au lieu de perdre ton temps a penser a quelle prochaine connerie tu va faire pense dont a te trouver une nouvelle défaite a me répondre au lieu de tout le temps dire ma meme chose je sais que jai pas le club le plus performant mais au moin je me débrouille avec ce que je peut un peu comme trois riviere thethford et plusieur autre club le font CEUX QUI NONT PAS 12 OU 13 BAGGAREUR