le voyage du retour au saguenay a été pénible Pour Francis breault qui se cherchaient une raisont pour ne pas avoir trop l'air strupide ce matin dans les journaux, En fait il n'a pas chercher loin en disant que ce n'étais que la faute des arbitre
Une défaite que nie completement lJoney.''quand tu veut essayer de brasser et jouer comme des ''caves'' c'es peut etre normal qu'il ai aille des limites quelques part et comme tout le monde le sais eux ce n'Est pas long qu'il les dépasser tu leur donne 1pouce et il en prendre 1km et ca ne ce fait pas''metionna Joney tout a fait contrarié
''j'aime bien joué ce style de game de temps en temps et je donne meme des bonus a mes bagarreur quand c'Est un match intense comme sa et j'Avoue que je ne suis pas le club le plus tough de la ligue mais quand le respect n'Est plus la je deteste sa et c'est une raison pourkoi je deteste cette équipe(98.9)car eux ils n'ont pas de respect pour personne et ils se pensent meilleur que tout le monde en essayant d'intimider les joueur qu'ils envie mais ce soire je suis plus fier que jamais de mon club malgré le nombre de tata qui rodai autour des bons joueur nous avonsrester concentré et nous avont éviter de prendre des punitions stupides et c'Est ce qui a été le plus géniale car du meme coup nous leur avon ''scrappé ''leur fiche'' disais joney